Réunion acquéreurs - Domarin
La réunion acquéreur de la résidence La Part des Anges à Domarin a été l’occasion de présenter en détail le projet aux futurs résidents. Lors de cet événement, l'équipe d'Isère Habitat et l’équipe de maîtrise d’œuvre ont été présentées, permettant ainsi aux participants de mieux comprendre les acteurs impliqués dans la réalisation de la résidence.
Les vues 3D ont également été dévoilées, offrant une vision plus précise de l’architecture et des aménagements à venir. Un point a été fait sur l’avancement du chantier, ainsi que sur les étapes restantes avant la livraison.
Enfin, un calendrier des prochaines démarches a été partagé afin de guider les acquéreurs tout au long du processus jusqu’à leur emménagement.
Merci à tous les participants pour leur présence !
Vous informer sur vos projets est notre priorité
Découvrez toute l’actualité d’Isère Habitat
en savoir plus