Isère Habitat, constructeur coopératif de logements abordables

infos@isere-habitat.fr ACTUALITés OUTILS

Courtage

UN SERVICE TOTALEMENT GRATUIT ET IMMO-RESPONSABLE

Courtage

Depuis Ie 30 août 2019, profitez pleinement de l’expérience Isère Habitat grâce à un nouveau service d’accompagnement dans la recherche de financement.

L’article 88 de la loi Elan a permis aux sociétés coopératives de réaliser pour le compte de leurs membres utilisateurs les opérations mentionnées à I’alinéa 1 de l’article L. 519-1 du code monétaire et financier, à savoir d’adopter le statut d’intermédiaire en opérations de banque et de services de paiement. Isère Habitat a fait le choix d’intégrer un service de courtage pour mieux répondre aux besoins de ses coopérateurs en matière de financement de leur projet d’acquisition. L’activité de courtage permet aux acquéreurs d’Isère Habitat de faciliter leur recherche de financement, et de centraliser et simplifier leurs différentes démarches. En effet, après avoir signé un mandat avec l’acquéreur, la Responsable du financement démarche plusieurs organismes bancaires partenaires, y compris la banque de l’acquéreur.

Pédagogique, factuel et neutre, notre service de courtage ne privilégie aucune banque. Lors d’un rendez-vous, le courtier d’Isère Habitat présente un comparatif à son futur acquéreur, qui choisit son établissement de financement en toute transparence, selon ses priorités. Ainsi le coopérateur n’a qu’un seul interlocuteur, son courtier d’isère Habitat. Notre Responsable du financement met au service du coopérateur son expérience et son analyse en lui donnant des conseils objectifs sur le montage du dossier afin d’adapter l’apport, la durée, la mensualité et les assurances selon Ia situation de l’acquéreur

6 raisons de vous adresser à Isère Habitat

  • Etre accompagné tout au long du financement
  • Gagner du temps
  • Avoir un interlocuteur unique
  • Obtenir le taux d’intérêt le plus avantageux
  • S’adresser à un expert
  • Courtier gratuit

Votre accompagnement par notre service courtage

Formulaire de contact

Nos garanties requises pour exercer notre activité de courtage
Numéro au Registre des Intermédiaires : 19005649
Vérifiable à : ORIAS, soit https://www.orias.fr/welcome soit à : 1 rue Jules Lefebvre 75 311 PARIS Cédex 9.
Supervisé par : ACPR – 4 Place de Budapest CS 92459 75 436 Paris Cédex 9 (www.acpr.banque-france.fr)
Assurance de responsabilité civile professionnelle et Garantie Financière : ZURICH Insurance PLC numéro N°7400020514
Catégories d’IOBSP : Courtier-IOBSP Articles L. 519-1 et suivants, R. 519-1 et suivants du Code monétaire et financier
Réclamations : Service des Réclamations – 4 rue de l’Octant –CS 40182 – 38432 Echirolles Cedex ou c.bello@isere-habitat.fr
Médiation de la consommation : MEDIATEUR.NET 1 Rue de Clamart 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT http://mediateur.net/
Loi informatique et liberté
Chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur www.isere-habitat.fr dispose des droits d'opposition Article 38 de la loi), d'accès (Articles 39, 41 et 42 de la loi) et de réctification (Article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communisation ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant à infos@isere-habitat.fr
Confidentialité des données
Ne sont demandées que les informations nécessaires au traitement des demandes dans les meilleures conditions. Toutes les données que l'Internaute fournit notamment sur sa personne, son projet immobilier, ou ses biens sont protégées. Lui seul peut consulter un de ses dossiers en cours. Aucune donnée personnelle recueillie sur ce site ne sera communiquée à des tiers autres que nos partenaires, sans l’accord de l’Internaute.

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager » (article L. 312-5 du Code de la consommation).

« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent » (article L. 322-2 du Code de la consommation).